Pages vues le mois dernier

samedi 18 février 2012

Les extraterrestre attaquent !


Wow! C'est de la bombe comme nouvelle, sur un site sérieux en plus ! Je pensais que j'avais de l'imagination, mais l'hécatombe d'oiseaux morts au Maryland serait dûe à une attaque extraterrestre! Voici la nouvelle (traduit par Google) :

''Maryland ministère des Ressources naturelles biologiste Sam Comito estime que les étourneaux ont été attaqués par une force extérieure. Il ne soupçonne pas la maladie et envoie des échantillons à un laboratoire juste au cas où. WWN contacté le Dr John Malley du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres. Dr Malley a examiné les oiseaux et toutes les preuves. Il a conclu que les oiseaux ont été abattus par un vaisseau spatial extraterrestre de la planète Gootan. "Les Gootans ont abattu les oiseaux et tuant les poissons autour des États-Unis et dans le monde depuis les deux dernières années» a déclaré John Mallye. Le gouvernement américain tente de l'expliquer avec tous les différents types de théories, mais ce n'est certainement le travail des Gootans. C'est un avertissement de leur part. "Certains sont reliant les décès en cas d'incidents similaires ailleurs.
Les Gootans 
Ornithologue Elisabeth Pfeffer, qui a examiné des oiseaux peut, a déclaré que les oiseaux, il a montré un traumatisme physique, mais il y avait plusieurs marques de brûlures exotiques sur leurs ailes. «J'ai examiné des milliers de merles et les étourneaux dans mon sous-sol et je n'ai jamais rien vu de tel auparavant." Elle a d'abord émis l'hypothèse que le troupeau pourrait avoir été frappé par la foudre ou la grêle à haute altitude. Elle avait tort.Il ya eu un nombre croissant, et alarmante, le nombre de signalements d'ovnis au cours des quatre derniers mois. Le Groupe d'experts des Nations Unies sur Extraterrestres a publié un rapport décrivant une invasion Alien continue - qui a débuté en 2011 et se poursuivra jusqu'en 2015. C'est peut-être les premiers coups de feu tirés par officielles un OVNI sur un animal vivant sur Terre.''

Source :  http://weeklyworldnews.com/headlines/44153/ufo-shoots-down-birds-over-maryland/


5 commentaires:

  1. Salut, j'aime bien ton blog ! Si tu t'abonnes à mon blog et je m'abonne au tiens :)

    RépondreSupprimer
  2. recherche du coté de HAARP , la verité est ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait raison Razoky, la vérité est ailleurs et surtout pas à la télévision :)

      Supprimer
  3. Razoky , oui après plusieurs recherche j'ai compris le projet HAARP ! Je lis présentement le livre : Les anges ne jouent pas de cette haarp, je le conseil à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha alors deja sa date de novembre 2011 on nous avait sortie la même, de 2 il y a plus d'or condensé dans une meteorites que n'importe ou sur terre, l'eau il y en a partout dans l'univers que sa soit sous forme liquide, solide glace, ou condensation. Le seul truc sa serait nous bouffé ou bien venir s'imposé sur notre planete pour y vivre

    RépondreSupprimer